lunes, 15 de diciembre de 2008

Bonjour tout le monde! je suis Concha du Pale Français.
Je veux vous raconter mon experience en France dans le mois de juillet.
Bon, cet êté j´ai été à Paris pour faire un cours à l´Alliance Française.
J´ai faire deux cours , une qui s´appele "Français général intensif" et après une atelier du
" civilisation et culture française".
L´ambiance d´étude est très bonne; nous avons aprends et au même temps nous nous avons amusant avec les copins.
Dans le cours j´ai connu beaucoup de personnes des outres nationalités: italiennes, brasiliens, japonnais, américains, etc. et aussi une femme australienne très sympathiqué.

Pendant le matin j´ai été dans le cours et deux jours par semaine de l´après midi jusqu´ aux quatre heures et demie j´étais dans l´atelier.
Le soir j´ai visité Paris. C´est une cité très ,très belle.
J´ai profité de mon séjour en France pour connaitre le lieu et les monuments que l´outre fois que j´ai été à Paris en vacances je ne peux pas visiter.

Je dois dire que j´ai été d´outres fois en France et aussi en Bélgique ( qui est aussi un pays francophone) et j´ai parlé en français mais cette experience est bien différent et très positif pour moi.
Moi, je pense que je dois répéter et faire outre fois des cours.


Salut et joyeux Nöel par tous

CONCHA

No hay comentarios: